Sans prendre de pause, nous avons aussi participé aux consultations de Transports Canada sur les vols de drones hors champ visuel, relancé les rencontres du conseil d’administration du RODQ, loué notre premier bureau dans le Complexe H-18 de Cirrus Québec à l’aéroport de St-Hubert et intégré l’AQTIS où le métier de pilote de drone est maintenant reconnu par le tribunal du travail.
Notre offre de service s’est bonifié grâce à l’ajout d’appareils de pointe dans le secteur industriel avec la photogrammétrie et notre expertise dans le secteur de l’événementiel nous positionne comme référence et chef de file. Nous avons continué à former de nouveaux pilotes de drones et plusieurs candidats ont fait appel à nous pour les évaluer lors de la révision en vol accréditée par Transports Canada.
La fin de la saison estivale ne veut cependant pas encore dire que nous pouvons nous reposer! En effet, la mise en place de notre division industrielle bât son plein et qui dit nouveaux services et équipements, dit rodage et qualifications. Plusieurs annonces viendront sous peu, restez à l’affût!
Le domaine du drone toujours en constante évolution, nous sommes fiers de se retrouver à l’avant-garde de ce secteur technologique dont le potentiel n’a pas fini d’épater. Vous pouvez compter sur Services Technologiques A.N.D. pour vous offrir une expérience client qui excèdera vos attentes grâce à une technologie dernier cri et le talent passionné de nos pilotes, techniciens et cadreurs!